La propagande de m… de l’Atlantique-nord-qui-va-jusqu’à-l’Afghanistan


@PascalBoniface 7 juil.
Selon @lemondefr les dépenses militaires de l’OTAN sont de 954 milliards de dollars, celles de la Russie 66 milliards.
C’est l’OTAN qui parle de la menace militaire russe !

 

Il faut lire de Pascal Boniface, Les_Intellectuels_faussaires:
13 éditeurs ont refusé,
150 accusations …par l’auteur,
0 procès.

0 couverture médiatique,
plus de 100.000 exemplaires en édition princeps,
aujourd’hui en poche.

J’ai lu ce bouquin.
Une brochette de faussaires, producteurs de contre-vérités avérées, y ont droit à leur chapitre personnel. Avec BHL en tête, appelé « prince des faussaires ».
Les épinglés, Bernard-Henri Lévy donc, preuve vivante que le ridicule ne tue pas,  Alexandre Adler, croisé contre l’anti-antisémitisme auquel il identifie toute critique du gouvernement israélien – une défaite de la pensée hélas tellement française*, c’est ça le vrai déclin de la France, Caroline Fourest, reine de la fausseté accumulant plus de deux cents bobards dans chacun de ses livres cités, Philippe Val, qui a transformé Charlie-Hebdo en machine à fric à son avantage et ne s’est pas fait tué, devenu directeur de Radio-France sans rien y connaître par le fait du prince Sarkozy – et donc une fois de plus, merci de Gaulle pour ta Cinquième République -, et Frédéric Encel cet inconnu, ont tous récusé les démonstrations de Pascal Boniface par des propos fielleux, indignes du débat quoique trop dignes d’eux, et n’ont fait aucun procès. Cherchez l’erreur.

Son livre ne s’adresse qu’à des auteurs dont les contre-vérités sont avérées. Alain Finkielkraut, véritable tourmenté de l’islam et contempteur d’un anti-sémitisme fantasmatique attribué à tout critique de la politique israélienne, évoqué ci-dessus, est certes cité dans les intellectuels faussaires, mais n’en n’est pas une cible car s’il se trompe, je le dis à ma façon, il ne répand pas des informations fausses, que Caroline Fourest par exemple accumule dans une invraisemblable foison.

Pascal Boniface est un frère humain.

Ce contenu a été publié dans Un peu de logique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *