Policiers et leurs chefs: le vrai déclin français

Ceci se passe de commentaire et pourtant je vais commenter!
L’Allemagne n’est pas une utopie ni un pays parfait, et pourtant cette photo de policiers allemands donne à voir un astre inatteignable depuis Paris.
Cherchez l’erreur au pays du cogito et de la déclaration des droits de l’homme!

La France va très mal. Tous les amis de la France emblématique, celle du peuple, des valeurs, des insurrections populaires (le 14 juillet, vous vous souvenez, les Français officiels?), de la vie intellectuelle, sont accablés par la France réelle des pouvoirs d’aujourd’hui.

Le vrai déclin français, ce n’est pas celui des déclinistes libéraux qui ne supportent pas de voir leur pays revenir à une place plus proche de son poids démographique et territorial sur cette planète, ni la conspuation de l’Homme Blanc qui atteint si personnellement et si douloureusement les gonades des Bruckner, Finkielkraut, Houellebecq et autres Zemmour, non, il y a un vrai déclin français, et c’est celui des libertés, c’est la montée des inégalités, la fascisation.

Ce contenu a été publié dans Démocratie représentative, Droits humains, Extrême-centre, La cause des femmes, Racisme, Vie quotidienne, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.