France 2020: Denis Robert pète un câble

Bonjour!

Denis Robert, romancier et journaliste enquêteur qui a fait de belles preuves sur et contre la finance, « pète un câble » et ce sont bien ses voeux, comme le furent ceux de Condroz belge. La marionnette Macron en flagrants délits de mensonges et d’autres qualités humaines délicates, ce bébé Thatcher, en prend pour son grade et « il le vaut bien » .

(Présente aussi sur Youtube, cette vidéo y apparaît avec l’étiquette [ALERTE, CENSURE], le site demandant à l’internaute de se connecter « pour confirmer votre âge » : les macronistes, le pouvoir, ou les « services » , ont fait le boulot. )

Une réflexion au sujet de « France 2020: Denis Robert pète un câble »

  • 2 mars 2020 à 23h48
    Permalink

    Bonsoir Guy,

    J’ai entendu son coup de gueule sur Le Média ce soir même.
    Ce qui se passe en France est troublant, trouble, lucidité et confusion, voici mon regard sur le pays.
    Les Français ont cette immense chance de maîtriser le langage et la malchance de s’étourdir de mots, aussi un équilibre rompu qui ne semble pas se rétablir.

    De belles images, des avocats jetant leurs robes dans un palais de justice, les danseuses de l’opéra de Paris avec une banderole grève derrière elles.
    Et puis penser à autre chose tant que me reste le temps.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.