L’amour partagé des médias pour Emmanuel Macron

Sur chacune de ces couvertures, Emmanuel Macron est présenté à son avantage. La presse a matraqué son visage, si je peux dire. La police matraque différemment, et d’autres publics.

Une constitution démocratique digne de ce nom interdira la propriété privée lucrative des moyens de presse et d’influence de l’opinion.

Ce contenu a été publié dans Démocratie, Démocratie représentative, Economie/Finance, Triomphes du capitalisme, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à L’amour partagé des médias pour Emmanuel Macron

  1. G. L. dit :

    J’ai vu ça. Un réacteur de recherche à Halden, près de la front!ère avec la Suède, a connu un incident au mois d’octobre, sans danger d’après la source de cet article de reporterre.net.
    Je n’ai pas trouvé d’article détaillé et indiscutable sur les vrais risques de l’événement pour la santé publique. Le site officiel français Irsn.fr les déclare, tout comme reporterre.net ci-dessus, insignifiants.

    Le plus effrayant et de loin, ce sont Tihange 2 et Doel 3, dont 80 communes limitrophes des Pays-Bas, d’Allemagne et du Grand Duché de Luxembourg demandent la fermeture devant la justice belge. Et bien sûr, le gigantesque, délirant et vétuste parc français. Des billets sont en préparation sur Condroz belge. 🙂

  2. Brigitte dit :

    Coucou tu pourrais te révolter aussi contre les médias ou politiques qui nous ont caché qu’il y avait un accident nucléaire en Norvège (les jours passés). Beaucoup de cancers de la thyroïde en vue…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *