Engie, Electrabel, nucléaire, … Ils sont comme des robots

"Le niveau des docteurs en enfumage a fait un grand bond en avant" - Copyright Simon Kneebone, "https://simonkneebone.com/

« Le niveau des docteurs en enfumage a fait un grand bond en avant » – Copyright Simon Kneebone

 

 

Bonjour!

Les dirigeants de la centrale de Tihange, je ne veux pas les voir, mais mon frangin Francis, et Bouli Lanners, y sont allés, les voir, suite à la chaîne humaine qui a mis en juin 50.000 personnes dans les rues pour la fermeture de Tihange 2 et Doel 3, entre Tihange, Huy, Liège, Maastricht et Aix-la-Chapelle.
Un responsable allemand de l’organisation de cette manif était là aussi.

Engie Electrabel… Tihange… Ces cols blancs technozekniks,  mercenaires du conformisme militaro-financio-productiviste, ils…
Bon, je ne vais pas vous dire ce que j’en pense.

Faites-vous votre idée.
Écoutez Bouli raconter cette « rencontre » .
C’est sur https://www.facebook.com/bouli.lanners.off/videos/1920293964965262/?hc_ref=ARQPvuCLIKy-fEol_FwTAHHAxlUp9P-ar1U67bWjwo1p0zp9a1ssMWHqCAN-zMhaMMY&fref=gs&dti=1583110105319469&hc_location=group et il ne faut pas être inscrit à Fessebouc pour y avoir accès, puisque j’ai pu la voir.

 

.   .   .

 

…Vous sentez ce vent qui se lève?
On va leur mettre le poing devant le nez, à cette petite bande qui nous met en danger. C’est la seule réalité qui les arrêtera.

Ce contenu a été publié dans Démocratie représentative, Les joies de la vie, Premiers de classe, Triomphes du capitalisme, Vie quotidienne, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Engie, Electrabel, nucléaire, … Ils sont comme des robots

  1. pierre dit :

    Fessebouc n’a pas voulu pour moi mais mes petits doigts agiles n’en ont pas tenu compte et sont allés prendre la vidéo AILLEURS, donc ici

    https://www.youtube.com/watch?v=FOY36chh6m0

    Vu que tout le monde est déjà sur Fessebouc depuis toujours, cette info est sans importance (concernant l’autre plateforme). Nous devons être une dizaine en France et en Belgique à ne pas être inscrits sur TRUC.

    😉

    • G. L. dit :

      Merci!
      Mais nous sommes plus de cent! J’en découvre tous les jours. Sans parler de ceux qui ne savent comment se désinscrire et n’y déposent plus rien du tout.
      …Bon. Les inscrits se comptent par centaines de millions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *