Engie, Electrabel, nucléaire, … Ils sont comme des robots

"Le niveau des docteurs en enfumage a fait un grand bond en avant" - Copyright Simon Kneebone, "https://simonkneebone.com/

« Le niveau des docteurs en enfumage a fait un grand bond en avant » – Copyright Simon Kneebone

 

 

Bonjour!

Les dirigeants de la centrale de Tihange, je ne veux pas les voir, mais mon frangin Francis, et Bouli Lanners, y sont allés, les voir, suite à la chaîne humaine qui a mis en juin 50.000 personnes dans les rues pour la fermeture de Tihange 2 et Doel 3, entre Tihange, Huy, Liège, Maastricht et Aix-la-Chapelle.
Un responsable allemand de l’organisation de cette manif était là aussi.

Engie Electrabel… Tihange… Ces cols blancs technozekniks,  mercenaires du conformisme militaro-financio-productiviste, ils…
Bon, je ne vais pas vous dire ce que j’en pense.

Faites-vous votre idée.
Écoutez Bouli raconter cette « rencontre » .
C’est sur https://www.facebook.com/bouli.lanners.off/videos/1920293964965262/?hc_ref=ARQPvuCLIKy-fEol_FwTAHHAxlUp9P-ar1U67bWjwo1p0zp9a1ssMWHqCAN-zMhaMMY&fref=gs&dti=1583110105319469&hc_location=group et il ne faut pas être inscrit à Fessebouc pour y avoir accès, puisque j’ai pu la voir.

 

.   .   .

 

…Vous sentez ce vent qui se lève?
On va leur mettre le poing devant le nez, à cette petite bande qui nous met en danger. C’est la seule réalité qui les arrêtera.

Ce contenu a été publié dans Démocratie représentative, Les joies de la vie, Premiers de classe, Triomphes du capitalisme, Vie quotidienne, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *