Sauver Anabel d’un mauvais pas

    Post-scriptum du 16/8 :
Le ciel m’aide, semble-t-il!
Martial Giot m’a interviewé le 3 août à propos de cette cagnotte, pour Liège Matin (Vivacité), et cela vient de passer sur les ondes aujourd’hui. Il m’a fait parler de ma cagnotte et des cagnottes, de la charité et de la solidarité, d’Internet.
Voici mon intervention en format mp3 (1 minute 43):

 

Bonjour!

Ceci est un appel à la solidarité.

J’ai créé un compte de financement participatif, une « cagnotte » en français de tous les jours, pour recueillir un minimum de 625 euros.
Il s’agit de permettre à une amie de récupérer les biens qui lui ont été saisis suite à des retards de paiement de son loyer, qui lui ont causé en outre la perte de son logement social.
Tout montant est accepté, et les détails sont sur cette page. (Bouton « Participer » en haut à droite.) Notez que vous pouvez en fin de paiement vous rendre anonyme ou  pseudonyme sur le site de la cagnotte, de même que faire apparaître ou pas le montant que vous donnez.
Et pour ceux qui ont des difficultés à verser leur obole sur le site, ils peuvent me l’envoyer. Je la virerai à la cagnotte avec le nom de votre choix ou un pseudonyme reconnaissable, et le montant visible en clair. Guy Leboutte, BE suite 2024 suite 006 suite 1318 suite 956.

Merci de contribuer et de diffuser!

Guy

Ce contenu a été publié dans Les joies de la vie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Sauver Anabel d’un mauvais pas

  1. Marie-Claire Massoz dit :

    Guy, j’ai donné à la cagnotte, où en sommes-nous à ce jour ?
    Merci.
    Massoz Marie Claire

  2. P.L. dit :

    A quel n° de compte peut-on verser une modeste contribution, en direct plutôt qu’en ligne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *