Sauver Anabel d’un mauvais pas – les comptes 1/2

   

22/10:
La cagnotte a rapporté 750 euros. Moins les 4% de frais, cela fait 720. Le virement à mon compte se trouve ici. J’ai payé 600 euros pour lever la saisie d’Anabel (voir le reçu de la ville de Liège), et je donnerai comme annoncé le reçu qu’Anabel me signera pour les 120 qui restent, qu’elle recevra par surprise en décembre avant les fêtes.

Post-scriptum du 16/8 :
Le ciel m’aide, semble-t-il!
Martial Giot m’a interviewé le 3 août à propos de cette cagnotte, pour Liège Matin (Vivacité), et cela vient de passer sur les ondes aujourd’hui. Il m’a fait parler de ma cagnotte et des cagnottes, de la charité et de la solidarité, d’Internet.
Voici mon intervention en format mp3 (1 minute 43):

 

Bonjour!

Ceci est un appel à la solidarité.

J’ai créé un compte de financement participatif, une « cagnotte » en français de tous les jours, pour recueillir un minimum de 625 euros.
Il s’agit de permettre à une amie de récupérer les biens qui lui ont été saisis suite à des retards de paiement de son loyer, qui lui ont causé en outre la perte de son logement social.
Tout montant est accepté, et les détails sont sur cette page. (Bouton « Participer » en haut à droite.) Notez que vous pouvez en fin de paiement vous rendre anonyme ou  pseudonyme sur le site de la cagnotte, de même que faire apparaître ou pas le montant que vous donnez.
Et pour ceux qui ont des difficultés à verser leur obole sur le site, ils peuvent me l’envoyer. Je la virerai à la cagnotte avec le nom de votre choix ou un pseudonyme reconnaissable, et le montant visible en clair. Guy Leboutte, BE suite 2024 suite 006 suite 1318 suite 956.

Merci de contribuer et de diffuser!

Guy

4 réflexions au sujet de « Sauver Anabel d’un mauvais pas – les comptes 1/2 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.